clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  sports  handball 

 massacre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:03:43   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

j adore ce jeux mais c 'est extrement dangereu !!
sinon s est un sport super !!!


--------------------
bisous !!!!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:11:50   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi aussi j'adore ce jeu c'est trop génial(sauf pour mes ongles trop longs^^) mais je trouvepas ça si dangereux


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:38:09   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi j'adore y jouer mais le prob c'est que je suis bonne qu'en gardienne (ben ouai on peut etre nain et etre gardien^^) mais je prefere jouer sur le terrain.


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:14:05   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'est trop bien le hand mais c'est vrai que c'est violent surtotu en competition !moi j'ai fait quelques compet a haut niveau(par rapport au mien)et les coups dans les hanches sa y va!!!
resultat de notre college:l'annee derniere on a fait 3eme de notre region avec mon college alors qu'on avait personne qui faisait du club et qu'on jouait contre des champions departementaux!!on s'est bien amuse!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:09:32   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

J'adoore le handball mais je suis très nulle.
Par contre,je ne me suis jamais prit de coup en
jouant,c'était toujours exprès quand on me bousculait,
ça faisait rire les autres,au collège,maintenant que je suis
au lycée,j'étais toujours trop fatiguée
après l'endurance.Mais j'adore ce sport quand même.
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:49:58   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est trop cool!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 clubnintendo  sports  handball  massacreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum