clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!! 

 kikou je suis new!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:33:44   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

kikou moi c winry!!!!!!je sui fan des jeu video des mangas et de plein d'otre truc!!!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:36:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut winry et bienvenue a toi!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:42:35   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bonjoir et bienvenu ici Winry


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:49:00   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

merciiii!!!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:50:10   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tu fais du sport toi??


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:53:42   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

non
pk?


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:54:53   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Kratosman recherche desesperement des gens qui font du sport pour qu'il y est un peu plus de monde dans la rubrique sport du fofo


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:28:00   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu et bienvenu!!!!!!!(je suis la reine de l'originalité lol)


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:30:53   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'est pour sa winry sinon on la supprime parce quelle ne sert a rien!


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:28:12   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bienvenuuuu g hate de te conétre!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:57:40   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tu n ela connais pas encore tsu???


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:42:45   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

si vou vouler je pe mr presenté mieu!!


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:01:38   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai si tu veux c'st pas de refus!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:24:45   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

moi aussi je veut bien je te connais pas


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:47:21   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai se serait cool winry!


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:41:03   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

ok
alor sa vas etre lon!!^^
je m'apelle Anaïs g 12 ans je sui en 5° je suis nait le 16 decembre 1992(tt le monde sen tape)g 2 soeur une grande une petite ,j'abite ds le 41 (blois)g un chien 2 poisson un chat j'ador les manga les jeu video internet et encor tro de chose je rale pr un rien je suis blonde au yeu bleu g un percing ds le nez et c'est a peut pré tout!!^^

Message édité le 10-04-2005 à 20:44:14 par Winry


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:42:55   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

a c'est déja mieu comme présentation


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:45:27   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

sa vou va????
g dit des truc completemen inutil!!^^
loool


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:55:32   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais c'est ce qui fait bien les truc qui servent a rien!!!lo


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:57:05   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

ok ba tan mieu alor!^^


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:04:35   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai de toute facon on n'est pas la pour te casser a par linkpersia ya personne qui fait sa!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:46:38   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

mdr!!^^
c pô tré sympa


--------------------
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:55:55   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

bienvenu un peu en retar
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:00:22   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

c po grave!!!!!^^


--------------------
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:01:25   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol oki doki
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!!  kikou je suis new!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum