clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!! 

 helooooo tout le monde it's me^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roy
Nani???........youhhhhhhhh!!!!!!!
Nouveau membre
Roy
3 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:08:09   Voir le profil de Roy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy   

salut tout le monde ca va vous devez deja me connaitre mai pour cela qui me connaise pa alor :
Nom:mistuki
Prenom:kiba
age: celui de my brother
jeu prefere:les RPG
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:16:03   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Salut, bonjoir et bienvenu ici
Roy
Nani???........youhhhhhhhh!!!!!!!
Nouveau membre
Roy
3 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:21:50   Voir le profil de Roy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy   

oOoOoOoOo comen tu va
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:46:38   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut brother!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:39:10   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

salut roy


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:40:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

sa c'est du retard!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:57:00   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

saluuuuu rooy !! (lautre ka rien a dire loltou moi koi !!)


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:11:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

shiva toujours en retard!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:12:57   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

lol tu crois ?? mince alors j'ai cru que j'était dans les temps en voyan que c'était toujours la première page lol


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:16:23   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais c'est en retard quand meme moi je compte par rapport au membres du forum !!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!!  helooooo tout le monde it's me^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum