clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!! 

 Hellooooooo c shiva !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:51:27   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

après mettre appelée ShivaCelisu après ShivaCelius me voila moi même ShivaCelsius (seul kratosman me comprendra mum) a votre service bon bah voila j'ai toujours 14 ans (toujours les cheveux violet rose mum) et pis voila toujours fan de Muse !! XD


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:52:42   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oual chiva tu est de plus en plus arranger ma pauvre!!
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:50:44   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

salut salut ma glacieuse amis
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:03:59   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

hello a toute les shiva


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:37:33   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

elles est trop forte shiva vous aller voir elle est doue avec l'informatique!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:41:43   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bienvenu
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:13:56   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

eh kratosman cété la 1er fois ke cété je fesé cte connerie lol ! d'habitude je fais pas de fautes !!! (mais tu c ! c mes moments ou je sais plus écrir et tout et tout !) o fait linkpersia ! ya qu'une shiva et c moi (Celsius c mon nom de famille !!nan je mum !)
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:22:20   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

ah desole madame celcius


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:15:37   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C'est moa Celcius heuuuuuuuuuuu
(je sens qui va y'avoir des prob avec sa^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:35:55   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non on sa fache pas!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:04:59   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

non toi t'es celcius !! MOI je suis Celsius !!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:06:10   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Nan parce qu e c'est just ton nom
Moi je suis LA glace par exelence
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:09:10   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

non Car JE sui de GLACEUUUUUUUUH !!! (et en + t'es bien tombée amoureuse c toi ki la dit et ta aussi dit que tu n'été peu être pas tan de glace (voir forum tale of symphonia)) lol mais moi je suis shiva et je nieré a blok kiconk dit ke shiva né pas La déesse veritable (en + celsius est plus prétensieuse qu'autre chose hihi on va faire un malheur !! )
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:14:40   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ok toi t'es la deesse shiva et moi l'esprit originel (au fait j'ai dit que j'avais un coeur de glace jusqu'a ce que je trouve la flamme qui l'a fait rennaitre)
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:16:02   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

mdr la flamme qui la fait renaitre (nempéche tu dis des trucs ki sont vachement bô)
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:20:39   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Mais elles sont vrai
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:30:01   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

mouai mais t'es en 3e c'est ça ?? alors dis toi que t'as encore beaucoup de temps devant toi et ton coeur même brisé pourra être reconstruit par le temps et que si ton coeur a été brisé par un gars dis toi que c'été pas le mec de ta vie parce que a notre age c'est dur de s'imaginer notre viie plus tard et je pense pas qu'elle sera avec des copins du collège ...


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:34:45   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

"Pourquoi n'est il pas possible de tomber amoureuse a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout age" (elle est pas de moi cette citation mais elle resume ma reponse)
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:56:26   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

j'ai pas dit qu'on pouvais pas tomber amoureuse, mais juste que tu ne sais pas si tu fera ta vie avec ton copin du collège ( et c'est rare, déja quand tu vois des personnes qui sont ensemble et qui se sont marié a 18 et qui se supporte plus après tu te dis qu'à 15 ... mais bien sur on peut être fait l'un pour l'autre et se rencontrer tôt et s'aimer pour toujours, mais si tu n'est plus avec ton copain du collège c'est que vous étiez pas fait l'un pour l'autres.


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:20:03   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

J'ai jamais été avec qqn a mon collége
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:49:30   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

non ce ke je voulais dire c'est dans lage kon a o collége (enfin a mon avis apré sa dépen des otre, a mon avis non on ne trouve pas la personne kon aimera toute notre vie, lycée ok mais bof au collége


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:14:23   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

De toute façon on a pas le meme point de vue la dessus donc j'ai pas envie qu'on se batte sur ce sujet ok (peace and love^^)
Entre soeur de glace faudrais pas qu'on se fache^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:00:29   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

lol faite lamour et pas la guerre !!
t'inkiéte dsl si je tai vexé je cherchée pas a le faire et puis ta raison entre soeur on se sert les coudes !


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:03:47   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

T'inkiete (il en faut plus que sa pour me vexer^^)
Et voila les soeurs de glace reunie^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:12:00   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

oé j'ai eu peur de tavoir fait un peu mal des fois je parle trop vite dsl !!


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!!  Hellooooooo c shiva !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum