|
Arya Nasuada | maitre |  | 241 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 18:34:17
| Pour ceux qui veulent en parler. Moi mes parents sont profs, j'ai un grand frère qui ne dit jamais rien et un petit frère qui est space.Très mature, discret mais...parfois chiant. J'ai aussi une soeur mais elle ne vit pas chez moi...elle vit loin mais c'est pô grave je l'adore quand même.Elle est sur ce forum sous le pseudo de Celcius.
--------------------
 |
|
presea02 | c moi | pro apprenti | 175 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:08:08
| moi jai une vie d emerde jai un pere strite une mere qui bouge tout le tem un osuer(vou aler le reconnaitre) bete mai incroyable un frere fou mai il se controle et moi la pitit eil parai que je sui la plu infernal.... |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:09:14
| Vive votre famille...*gloup!*
--------------------
 |
|
Celcius | Bonjoir!!!!!!! | heros |  | 400 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:17:45
| Ben moi ma famille elle est toute pitite et c'est peut etre pour ça qu'on est tres proche
--------------------
Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^) |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:20:22
| Ben audessus j'ai dit qu'on était loin
--------------------
 |
|
Celcius | Bonjoir!!!!!!! | heros |  | 400 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:23:59
| "loin des yeux, loin du coeur" Le gars qui a dit ça se tromper lourdement
--------------------
Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^) |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:26:57
| Ben moi,être proche de mon grand-frère ça rique d'être dur. On se dispute à chaque fois qu'on se parle et puis il reste enfermé dans sa chambre. Mais je l'aime beaucoup quand même. Et toi ma petite soeur (Celcius) Je t'adore !
--------------------
 |
|
| Posté le 14-07-2005 à 09:23:38
| Ptit ange, il parait que tu as une famille aussi, tu ne veux pô en parler? (ce qui serait normal vu que c'est très privé) mais je pensais que comme il n'y avait pô beaucoup de monde dans le forum on pourrait... ................. Monter une secte mouwahahahah! La secte des familles. Je suis trop bête pour continuer.
--------------------
 |
|
ptit ange | pro apprenti |  | 119 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 15:10:06
| oui g une famille mè elle è pa super passionante lol^^
-------------------- Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
|
|
| Posté le 16-07-2005 à 10:33:40
| Mais la mienne non plus n'est pas pationnante (bien que c'est elle qui anime ma vie) mais je l'aime tant qu'elle prend une place capital pour moi, t'aime pô ta famille?
--------------------
 |
|
ptit ange | pro apprenti |  | 119 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 20:51:01
| si si bien sur^^
-------------------- Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
|
|
|