clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  floodland 

Dessins

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:59:58   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bah ouai y'a plein de bon dessinateurs sur ce fofo (te sens pas viser krakra^^) donc ce serait bien que les artistes postent leurs oeuvres ici ^^
Vouala
Moi ze vous montre ce que j'ai fais a ma maman pour la fete des mamans (lozique^^). J'en suis plutot fiere meme si j'aime pas beaucoup la tronche de l'elfe (ou apelez ça comme vous voulez^^)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:16:39   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Je ne sais plus quoi dessiner.
J'ai un gros problème d'inspiration.
La seule chose que je fais c'est des têtes de bonhomme partout
mais alors là,vraiment partout.(mon contrôle d'anglais n'a pas était épargné.)

Mes vieux dessins:

Je ne les mets pas tout ceux que j'ai enregistré sur internet sinon on ne s'en sortiras jamais.
Voilà mes plus ressend avec des jumaux que j'ai sortit de mon imagination!

Oui bon daccord j'en ai mis beaucoup dont deux ou trois que j'avais déjç posté dans d'autres forum.Mais bon,comme je vous ai bien agacé avec mes jumaux inventés je vous met un truc fait à la va vite:

Message édité le 02-06-2005 à 13:18:14 par Arya Nasuada

--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:02:19   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

son trè zoli vo dessin^^

--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:03:59   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Oui mais les miens sont baclés,celui de Celcius est magnifique.
Celcius,congratulation.

--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:03:54   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Mon premier Link adulte
celui de Ocarina Of Time.

--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:02:16   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

il è tro tro tro booooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:26:25   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Merci beaucoup Ptit Ange, (surtout que c'est toi qui l'a hébergé.)

--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:15:37   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

héhé^^ de rien^^

--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:03:47   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Mon petit frère a fait un dessin, c'est un bonhomme, mon petit frère a 11ans 1/2.
Voilà son chef d'oeuvre, et c'est un miracle, il ne dessine pas souvent:

Kratosman, tu dessines mieux?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

clubnintendo  divers  floodland  DessinsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum