|
Celcius | Bonjoir!!!!!!! | heros |  | 400 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 12:59:58
| Bah ouai y'a plein de bon dessinateurs sur ce fofo (te sens pas viser krakra^^) donc ce serait bien que les artistes postent leurs oeuvres ici ^^ Vouala Moi ze vous montre ce que j'ai fais a ma maman pour la fete des mamans (lozique^^). J'en suis plutot fiere meme si j'aime pas beaucoup la tronche de l'elfe (ou apelez ça comme vous voulez^^)
--------------------
Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^) |
|
Arya Nasuada | maitre |  | 241 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 13:16:39
| Je ne sais plus quoi dessiner. J'ai un gros problème d'inspiration. La seule chose que je fais c'est des têtes de bonhomme partout mais alors là,vraiment partout.(mon contrôle d'anglais n'a pas était épargné.) Mes vieux dessins:

Je ne les mets pas tout ceux que j'ai enregistré sur internet sinon on ne s'en sortiras jamais. Voilà mes plus ressend avec des jumaux que j'ai sortit de mon imagination!

Oui bon daccord j'en ai mis beaucoup dont deux ou trois que j'avais déjç posté dans d'autres forum.Mais bon,comme je vous ai bien agacé avec mes jumaux inventés je vous met un truc fait à la va vite:
Message édité le 02-06-2005 à 13:18:14 par Arya Nasuada
--------------------
 |
|
ptit ange | pro apprenti |  | 119 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 18:02:19
| son trè zoli vo dessin^^
-------------------- Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
|
|
| Posté le 03-06-2005 à 18:03:59
| Oui mais les miens sont baclés,celui de Celcius est magnifique. Celcius,congratulation.
--------------------
 |
|
| Posté le 26-06-2005 à 12:03:54
| Mon premier Link adulte celui de Ocarina Of Time.
--------------------
 |
|
| Posté le 26-06-2005 à 18:02:16
| il è tro tro tro booooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
|
|
| Posté le 11-07-2005 à 11:26:25
| Merci beaucoup Ptit Ange, (surtout que c'est toi qui l'a hébergé.)
--------------------
 |
|
| Posté le 12-07-2005 à 13:15:37
| héhé^^ de rien^^
|
|
| Posté le 28-08-2005 à 23:03:47
| Mon petit frère a fait un dessin, c'est un bonhomme, mon petit frère a 11ans 1/2. Voilà son chef d'oeuvre, et c'est un miracle, il ne dessine pas souvent:
Kratosman, tu dessines mieux?
--------------------
 |
|
|