clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!! 

 la déesse nayru (rien ke sa !!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nayru
Membre
Nayru
14 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:58:41   Voir le profil de Nayru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayru   

salut-salut !!!!
bon bin moi chui nayru
j'm les jeux vidéos (ToS=Kratos et Lloyd et final fantasy= TIDUUUUUUS ) le dessin, les manges, la zik, les vacances, tidus , dormir, tidus ,ma celcius et euuuuuuuuuu tidus ^^

voili-voila ^^
(oui c bon celcius g fini de me présenter)
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:00:27   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

en voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bonjoir a toi ma Ruru (dis a part Tidus y'a autre chose qui t'interesse dans la vie? lol^^)
Trop contente que tu sois la
Tu vas voir c'est trop bien


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Nayru
Membre
Nayru
14 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:02:02   Voir le profil de Nayru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayru   

a part tidus ????????? euuuuuuuuuu le copain a Yuna ^^
pourkoi cette kestion ?^^
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:04:06   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai ok je vois (enfin je te le laisse sans probleme^^)
T'as vu y'a un flood land? Tu vas pouvoir flooder comme une malade^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Nayru
Membre
Nayru
14 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:08:25   Voir le profil de Nayru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayru   

Wééééééééé mon passe temps favori !!!!!!!!!
FLOODER=FAIRE CHIER LE MONDE (je sens k'on va m'adorer !!!!)
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:09:10   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Mais heuuuuuuuuuuuuu
Faire chier le monde y'a deja moi. Toi t'as le droit de flooder si tu veux


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:52:39   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu nayru!!!


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:19:01   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

hello tout le monde!!!


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:40:49   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut ruru vive tidus t'as raison!!!!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:11:21   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

c'est bien la première fois que je vois un mec qui dit vive Tidus !! mais Tiduus c'est un dieu une beauté un beau goss (en + un blitzballer !) il est super mignon etc etc je pourrais vous faire 3 pages de Tidus alors Nayru et moi on va très très bien s'entendre surtout que j'aime faire chier le monde aussi !! XD bienvenuuu ! (et une déesse deplus lol)


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:13:03   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi jaime bien tidus mais je prefere squall!!dsl!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 08:39:26   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Je passe un ch'tit mot de la part de Ruru: elle risque de pas venir souvent mais elle veut vous avertir pour pas etre virer (pour cause d'absence)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:29:42   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

okok pas de probleme ya pas de probleme!


--------------------
neverstood a chance!!!
Nayru
Membre
Nayru
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:29:14   Voir le profil de Nayru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayru   

merci a tt le monde !!!!
(vivie tiduuuuuuuuuuus ^^ é squall ossi pk pa ^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:21:03   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui squall aussi!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!!  la déesse nayru (rien ke sa !!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum