clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  archive 

 debut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:17:16   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a partir de maintenant les coins sont les camps de base et sa c'est le terrain pour se friter,vous pouver creer des sujeyts dans les coins qui concernent la guerre,vous aver aussi le droit de trahir vos copain et d'etre espion,toute fille qui postent dans garcon ou garcon dans fille verra sont messages supprimes sauf si il est un espion ou qu'il a trahi!!voila maintenant FIGHT!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:33:27   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

youpi !!vou allé morflés !!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:42:20   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui mais pas de flood ici stp!


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:48:53   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

tu lances offensive je sais pas trop comment m y prendre la !!


--------------------
bisous !!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:49:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ok deja se qu'on peut faire avant de se friter c'est trouver un raison pour se friter!on peut s'envoyer des genres de lettres dans les coins si tu veux!!


--------------------
neverstood a chance!!!
sloth
Membre
sloth
17 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:56:09   Voir le profil de sloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sloth   

c pa trés sypma!!fo etre amie pa ennemie!je lol!
(c pa mon style!^^)mé c ken mm vrai!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:24:18   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

une lettre arriva dans le camp des filles,kratosman le chef des armes garcon avait ecris a la chef des armees filles dont il ignorai encore le nom

chere chef des filles,je trouve sa intolerable que vous mettez des affiches comme quoi les filles sont superieur aux garcons de ce fait je vous declare la guerre!!(je pas trouver d'autre truc dsl!!lol)


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:45:13   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

c'est moi la chef des filles niark
(j'aime trop sheeshee qui voit une offensive quand kratosman dit pas de flood ici mdr )


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:47:04   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

(ok ben reponds a ma lettre alors sinon j'envoie mes troupes et je t'explose!!)


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:14:55   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

tu va nous exploser nan mais tu te fous de moi ?? on va vous torturez c pire que la mort et quand vous serez tellemnt fatigué de vivre (mdr) on sera gentille on vous coupera en mille morceau ( vous serez vivant pendant cette opération lol) et vous donnera en pature a nos chien et chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (chu pas un peu psicophathe ? lol ^^)


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:29:46   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

meme pas t'oses!


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 00:09:59   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

arriv va voir shiva " c quoi ste lettre?"
Haut de pagePages : 1  
 
 clubnintendo  divers  archive  debutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum