clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  sondages 

 comment aver vous connu se fofo??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:52:29   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est pour savoir si la pub marche bien!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 08:21:23   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

heu c'est par toi sur msn lol^^
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:01:18   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Sur le fofo de ToS
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:07:15   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

toi sur msn


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:48:00   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

sur le forum de ToS !
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:10:18   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ok donc c'est bien le fofo de tos ramene du peuple!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:45:16   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi zossi j'ai eu le lien sur le fofo de ToS


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Le Sayen Surpuissant
Membre
Le Sayen Surpuissant
19 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:26:12   Voir le profil de Le Sayen Surpuissant (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangagames.tk   Envoyer un message privé à Le Sayen Surpuissant   

alalla c'est koi se fameu fofo tos???? ben moi sur msn lol!!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\arnaud\Mes documents\Mes images[/img]
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:17:03   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

le fofo de tos c'est un forum ou il ya a peu pres 300 membres et que je suis asser connu la bas ayant poste envoron 3000 messages


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:10:42   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

moi j'ai trouve tout seul j'suis fort pas vrai???lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:35:47   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

quoi toi dire moi pas comprendre toi visage pale!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:55:03   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Il veut dire qu'il a trouvé tout seul le forum (quel geniiiiiiiiiiiiiii)
Pas ettonant quand on en est l'admin^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:59:44   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oyuai il est trop puissant cette homme jai peur de pronocer son nom!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:29:54   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

moi c grace a ton pseudo msn!!^^

Message édité le 11-04-2005 à 15:30:56 par Winry


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:35:15   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ok donc sur msn sa marche bien aussi!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:05:31   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

sur msn !! et sur ToS aussi ! me too je suis pas mal connu la bas !! rendez vous compte !! j'ai écris 2500 mess je crois dans les environ en rien ke euh pas bocoup de temps !!lol moins de temps ke kratosman (eh oui en plus il y va plus trop alors c normal !)


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:08:39   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oaui sa fait 1mois et demi que je ne suis plus aller!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:05:33   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

il y a trop de monde sur le forum de tos je ni vais plus depuis environ 2mois


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 00:31:04   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

moi jy sui depui le moi de fevreier comeme lol!!!! er jlai connu par msn!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:16:58   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

le forum de tos que tu as connu sur msn??


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:29:03   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

ouais euu non c ma soeur qui la trouver et je lui ai piquer ladresse
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:47:46   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ou mechant sa!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:09:25   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

parce que toi t'es pas mechant???lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:37:20   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

mais c'est quoi ses reponses qui ont rien a voir avec le sujet!!


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:01:57   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

lol mdr dsllll
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 clubnintendo  divers  sondages  comment aver vous connu se fofo??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum