clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube 

 coince dans un jeux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:54:28   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

pour aider les plus faibles dans un jeux
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:41:30   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi je voudrais demander aux autres comment y sont fait pour reussir le match de gala dans le colissee en equipe???
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:24:41   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

c'est vrai que sans experience fois10 c'est complique mais il faut deja tuer le magicien car il est trep embetant


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:33:46   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai et en plus il a resurection!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:19:52   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

C'est pour sa qu'il faut la buter en premier (mais faire gaffe car elle serra resusiter par une fiole vital)
Ensuite faut que tu te fasse l'archer
Prends Raine, Lloyd,genis et presea (ou Zelos pour son sort de soin)
Moi j'ai du recommencer 3 fois (et j'etais au niveau 63) mais c'est possible (faut etre patient et treeeeeeeeeeeeeees calme ^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:41:34   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'est pas mon fort sa d'ailleurs!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:43:30   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

c'est quoi ton fort???lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:45:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bon t'arete de m'agresser comme sa t'as vraiment rien d'autre a faire!!
et mon fort c'est d'appuyer vite sur les boutons monsieur johan!!j'en ai d'autre du genre etre un boss a pes4 et a mgs!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:49:23   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

c'est tout MONSIEUR gael!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:50:37   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben koi tu le reproche quoi a MONSIEUR Gael? Il esr tres bien omme il est (je crois que je flood la^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:52:24   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non siusius ta raison seche le se bon a rien!!lol(tant pis pour le flood!)


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:59:59   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

non non pas tant pis pour le flood!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:00:48   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Je reve ou vous etes jamais daccord sur un point^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:03:02   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non tu ne reve pa mais malgre tout on arrive a s'entendre!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:04:03   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Lol
On dirait moi et Ruru^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:06:03   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai d'ailleurs t'as vu ruru elle s'est inscrite mais elle a pas poster de messages!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:06:55   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai j'ai vu et elle est revenu sur le forum de ToS


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:08:11   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est cool sa!!bon aller revenons au sujet d'accord!


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:54:06   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

esque quelqun pe m'aider ds hack mutation?????^^


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:58:22   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est quoi ton probleme??


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:59:44   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

j'arive po a battre le dernier boss innis je croit!!


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:01:49   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ben tu lui tape dedans et sa ira mieux!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:17:50   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

c po innis c magus(je vien de me souvenir)
mé mm si je tape sa sert a rien ac son attak mor et renouvo!!!!


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:14:51   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ben je sais pas moi je me rappelle plus comment jai fait!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:28:48   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

ouinnnnn
c po grave
je v le buter!!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube  coince dans un jeux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum