clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  coin des filles 

Les beaux gosses (vu par nous les filles)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:05:23   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

INTERDIT AU MEC !!!!!!!!!!!!!!!!! CE TOPIC EST QUE POUR NOUS, LES FILLES !!

voilà ici vous parler du mec de vos rêve , votre idéal masculin etc etc !!

--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:06:53   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Yep et vous pouvez aussi poster l'image du gars de vos reves (pas grave si il vient d'un jeu ou d'un manga^^)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:18:40   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

okidoki !! moi sa va être Tidus ou Inu-Yasha !! (prk aucun mec ne peut-il être aussi parfait que ce des jeux des livres ou des manga ??!!) lol

--------------------

Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:23:33   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi je mettrais bien celle de krakra mais il va pas etre content donc je vous montrerais mon ancien chouchou (matthew^^)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:25:30   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

lol non montre commen il est !! XD !! il le saura pas en plus c interdi o gars alors !

--------------------

Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:27:38   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Nan je vais lui faire ce coup la
Moi perso sa me plairait pas du tout qu'il fasse la meme chose

--------------------

ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:31:04   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

tu lui a donné une foto de tOI ?? c vrai ke jaimerée pa non plus !

--------------------

Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:32:12   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Yep
Donc voila pourkoi je veux pas lui faire sa^^

--------------------

ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:32:55   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

ok ok ! jaimeré ps voi ma foto courir sur tou les forums

--------------------

Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:33:41   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi non plus^^

--------------------

Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:50:17   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ohoh! je sui contente que se sujet voi le jour!

--------------------
non non non c'est pas un gogole!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:56:58   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ok mais faites gaffe a ce que vous metter je surveille!!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:13:29   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

DEGAAAAAAAAAAAAAGE!!!
A BAS KRATOSMAN!! PAS DE PITIééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:15:31   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

tener je vai vou montrer l'homme de ma vie lol!!!!
[img=http://img93.echo.cx/img93/9094/borisahhhh4uz.th.jpg][/url]

alor?? lol
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:16:44   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:23:17   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tsunan jai trop peur quand tu me parles come sa!!!!lololololol

--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:23:59   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

kratos pk t la?? mdr ten pense quoi de tou sa??
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:27:21   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est votre truc mais je surveille quand meme ce que vous faites on sait jamais!!lol....

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:00:13   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

c'est qui qui a mit ma photo sur le forum!!!lol non je rigole je suis bien plus beau

--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:12:43   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

c vrai que jfai peur ou tu te fou de ma gueul??

--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:16:33   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

dite vou penser de la tyof que jai mi en o???lol
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:58:44   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ca...fé peur...
j'esper ..k'il a pas toujour...cette tete!lol

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:09:32   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai sinon sa craint pour lui!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:57:48   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

TOUJOUR LAAA TOOOOAAAAAAA!!!!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
POUF PAF PAAAM!!!

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:29:03   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tsunan en plein petage de plomb,un spectacle ..desolant...

--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

clubnintendo  divers  coin des filles  Les beaux gosses (vu par nous les filles)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum