|
Arya Nasuada | maitre | | 241 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 13:10:55
| Site Zelda où je tire mes trucs Moi je suis comme je suis:un peu barjot,humour de naze,un peu beaucoup énormément paumé et en plus facilement. Je n'utilise jamais le langage SMS et j'ai du mal à le déchiffrer et puis voilà,encore voila,... Je suis fana de lecture et je n'ai jamais étais amoureuse et je ne cherche pas du tout l'amour,je suis bonne élève,je pourrais vous parler encore des heures en continuant comme ça alors je met la pédale de frein et puis encore et toujours voila. Bonjour tout le monde! |
|
kratosman | youhhhhhhhhhhhhhhhh | Administrateur | | 789 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 16:46:15
| salut arya!!
-------------------- neverstood a chance!!! |
|
| Posté le 06-05-2005 à 17:51:19
| Trop mimi ton avatar ,je ne sais pas où tu l'a trouvé mais c'est parce qu'il est si crillouninet que j'avais eu envie de te suivre dans ce forum(c'est con hein?=C'est moi,je suis une fille cabourre) |
|
| Posté le 06-05-2005 à 18:07:19
| lol cet avatar il est dans la galerie d'image de vlad sur le fofo de tos!!
|
| Posté le 06-05-2005 à 18:29:28
| ^_^ C'est trop mimi,t'as de bon goûts! |
|
| Posté le 06-05-2005 à 18:48:00
| merci c'est gentil!!
|
Celcius | Bonjoir!!!!!!! | heros | | 400 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 09:13:43
| Salut a toi Arya (et bonjoir biensure^^) Contente de te voir ici . Fan des dessins de Krystal a ce que j'ai vu. Si t'aime ce qu'elle fait voisi l'adresse de son blog http://hyluzyon.skyblog.com/ (je recommande ce blog a tout les fana de dessin. Rendons hommage a cette deesse du dessin )
-------------------- Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^) |
|
| Posté le 07-05-2005 à 12:00:44
| je suis aller faire un tour c'est genial!!
|
| Posté le 07-05-2005 à 13:15:09
| Trop mimi le bulbizarre posté le 15 décembre 2004 Incroyable le Kratos posté le lundi 14 mars 2005 à 20:00 J'arrête de dessiner des zouaverie,je laisse tomber mes crayons et je m'abonne à ses dessins. Regarder c'est bien mieux (quand on fait des choses moche comme je les fait on a de quoi se cacher.) C'est vraiment trop bien! Ils sont magnifique et mon père ne veux pas que j'en imprime... Les commentaire sont un peu long,je suis loin de les avoir tous lu (les 3 premières pages puis deci delà) mais c'est très humouristiques je trouve. I love this drawings! |
|
| Posté le 07-05-2005 à 13:17:59
| Et puis cette musique est génial!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2005 à 14:27:35
| c'est genial!!!
|
| Posté le 07-05-2005 à 14:48:57
| Grâce à toi Celcius j'ai pu me trouver une jolie signature! Ca me changera de mes horreures de voir ces dessins. Attention,les monstruosités que je dessine peuvent être chacante tellement c'est moche: Voilà pourquoi je trouve ce qu'elle fait magnifique. Moi il y a vraiment un problème de môcheté envahissant.
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2005 à 15:44:33
| Faut pas te rabaisser comme ça^^ Tu dessine bien (je ne blague pas) puis Krystal a l'avantage de savoir se servir de photoshop. Puis tu sais le dessin c'est avant une passion. Avec le temps on ne peux que s'ameliorer si on n'arrete jamais de perseverer (au secour on dirait un psy^^) Regarde un peu ma sign: c'est loin d'etre un chef d'oeuvre ben moi je l'aime bien quand meme. Si t'arrive vraiment pas faire des trucs serieux ben fais comme moi: caricature ou chibifie des persos que t'aime bien
Message édité le 07-05-2005 à 16:21:49 par Celcius
-------------------- Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^) |
|
| Posté le 07-05-2005 à 17:06:24
| Ouais,ta raison...ouais ouais...mais c'est quand même trop beau comme elle dessine.Ta signature je l'aime beaucoup aussi,elle me fait rire.
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2005 à 17:25:23
| tu dessines bien aussi arya!!
|
| Posté le 07-05-2005 à 17:55:56
| Merci...heu mouais,c'est gentil,il faudra que tu mettes un de tes dessins toi puisque c'est si cataclysmique,faut en faire profiter le monde!
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2005 à 21:25:52
| hum non sa vaut mieux pas!!
|
| Posté le 08-05-2005 à 08:27:03
| Tu sais je pense que demander a krakra de montrer un des ses dessin c'est comme de me demander de montrer comment je joue au foot ( en gros c'est la cata^^). Sans vouloir mettre ton talent en doute mon krakra mais apres ce que j'ai entendu....
|
| Posté le 08-05-2005 à 08:41:48
| Ben oui,dans les topics il dit que c'est la fin du monde ses dessins tellement ils sont horrible, moi je veux le comparer à ceux de mes frères. Voulez-vous voir un des dessins de mon grand frère? ou de mon petit?
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2005 à 08:54:08
| Moi je veux bien voir les deux (soyons folle^^). Ma soeur dessine trop bien c'est tuant (t'as qu'a voir mon avatar^^)
|
| Posté le 08-05-2005 à 09:15:01
| non amis desole pour vous dire mon petit frere de 5 ans dessine mieu que moi!!sans deconner!
|
| Posté le 08-05-2005 à 16:52:20
| Nan quand meme pas^^
|
| Posté le 08-05-2005 à 17:34:17
| si je te jure!!
|
| Posté le 10-05-2005 à 13:36:50
| S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Kratosman... Un dessin,un dessin ou même plus,un dessin,deux dessins... Please..................
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2005 à 14:23:59
| bon alors j'essairai de vous montrer un dessin quand mon prof d'arts plastique me le rendra d'accord!
|
|