clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!! 

 Arya Nasuada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:10:55   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Site Zelda où je tire mes trucs
Moi je suis comme je suis:un peu barjot,humour de naze,un peu beaucoup énormément paumé et en plus facilement.
Je n'utilise jamais le langage SMS et j'ai du mal à le déchiffrer et puis voilà,encore voila,...
Je suis fana de lecture et je n'ai jamais étais amoureuse et je ne cherche pas du tout l'amour,je suis bonne élève,je pourrais vous parler encore des heures en continuant comme ça alors je met la pédale de frein et puis encore et toujours voila.
Bonjour tout le monde!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:46:15   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut arya!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:51:19   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Trop mimi ton avatar ,je ne sais pas où tu l'a trouvé mais c'est
parce qu'il est si crillouninet que j'avais eu envie de te suivre
dans ce forum(c'est con hein?=C'est moi,je suis une fille cabourre)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:07:19   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol cet avatar il est dans la galerie d'image de vlad sur le fofo de tos!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:29:28   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

^_^ C'est trop mimi,t'as de bon goûts!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:48:00   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

merci c'est gentil!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:13:43   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Salut a toi Arya (et bonjoir biensure^^)
Contente de te voir ici . Fan des dessins de Krystal a ce que j'ai vu. Si t'aime ce qu'elle fait voisi l'adresse de son blog http://hyluzyon.skyblog.com/ (je recommande ce blog a tout les fana de dessin. Rendons hommage a cette deesse du dessin )


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:00:44   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

je suis aller faire un tour c'est genial!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:15:09   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Trop mimi le bulbizarre posté le 15 décembre 2004
Incroyable le Kratos posté le lundi 14 mars 2005 à 20:00
J'arrête de dessiner des zouaverie,je laisse tomber mes
crayons et je m'abonne à ses dessins.
Regarder c'est bien mieux (quand on fait des choses
moche comme je les fait on a de quoi se cacher.)
C'est vraiment trop bien!
Ils sont magnifique et mon père ne veux pas que j'en imprime...
Les commentaire sont un peu long,je suis loin de les avoir tous
lu (les 3 premières pages puis deci delà) mais c'est très
humouristiques je trouve.
I love this drawings!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:17:59   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Et puis cette musique est génial!!!!!


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:27:35   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est genial!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:48:57   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Grâce à toi Celcius j'ai pu me trouver une jolie signature!
Ca me changera de mes horreures de voir ces dessins.
Attention,les monstruosités que je dessine peuvent être chacante
tellement c'est moche:


Voilà pourquoi je trouve ce qu'elle fait magnifique.
Moi il y a vraiment un problème de môcheté envahissant.


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:44:33   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Faut pas te rabaisser comme ça^^ Tu dessine bien (je ne blague pas) puis Krystal a l'avantage de savoir se servir de photoshop. Puis tu sais le dessin c'est avant une passion. Avec le temps on ne peux que s'ameliorer si on n'arrete jamais de perseverer (au secour on dirait un psy^^)
Regarde un peu ma sign: c'est loin d'etre un chef d'oeuvre ben moi je l'aime bien quand meme. Si t'arrive vraiment pas faire des trucs serieux ben fais comme moi: caricature ou chibifie des persos que t'aime bien

Message édité le 07-05-2005 à 16:21:49 par Celcius


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:06:24   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ouais,ta raison...ouais ouais...mais c'est quand même trop beau comme elle dessine.Ta signature je l'aime beaucoup aussi,elle me fait rire.


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:25:23   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tu dessines bien aussi arya!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:55:56   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Merci...heu mouais,c'est gentil,il faudra que tu mettes un de tes dessins toi puisque c'est si cataclysmique,faut en faire profiter le monde!


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:25:52   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

hum non sa vaut mieux pas!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:27:03   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Tu sais je pense que demander a krakra de montrer un des ses dessin c'est comme de me demander de montrer comment je joue au foot ( en gros c'est la cata^^). Sans vouloir mettre ton talent en doute mon krakra mais apres ce que j'ai entendu....


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:41:48   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ben oui,dans les topics il dit que c'est la fin du
monde ses dessins tellement ils sont horrible,
moi je veux le comparer à ceux de mes frères.
Voulez-vous voir un des dessins de mon grand
frère? ou de mon petit?


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:54:08   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi je veux bien voir les deux (soyons folle^^). Ma soeur dessine trop bien c'est tuant (t'as qu'a voir mon avatar^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:15:01   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non amis desole pour vous dire mon petit frere de 5 ans dessine mieu que moi!!sans deconner!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:52:20   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Nan quand meme pas^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:34:17   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

si je te jure!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:36:50   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Kratosman...
Un dessin,un dessin ou même plus,un dessin,deux dessins...
Please..................


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:23:59   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bon alors j'essairai de vous montrer un dessin quand mon prof d'arts plastique me le rendra d'accord!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!!  Arya NasuadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum